Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Maryam
7 mars 2006

A l'appel de ton coeur --------------------------

A l'appel de ton coeur

--------------------------

Au fond de la nuit,

Je me mets à l’abri,

Sous la lueur des étoiles,

Sous un ciel sans voile.

A l’appel de ton cœur,

Je ressens la douleur,

D’un passé lointain,

Que j’essaie d’oublier en vain.

Au fond de mon cœur,

Je recherche ce bonheur,

A jamais évanoui dans les airs,

Comme un rêve éphémère.

Un rêve doux et amère,

Comme une bouteille à la mer,

Que chaque vague mène au loin,

Pour éloigner mon chagrin.

Au fond de mes yeux,

Je te revois heureux,

Souriant à mon cœur,

Qui se rempli de chaleur.

Et à l’appel de ton cœur,

Je reste et je demeure,

Rêveuse et absente,

Et à tout jamais présente.

Maryam.

Publicité
Commentaires
Blog de Maryam
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité