Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Maryam
8 mars 2006

Mon coeur ------------- Mon cœur, mon bonheur, Ma

Mon coeur

-------------

Mon cœur, mon bonheur,

Ma peine éternelle,

Je te regarde et je pleurs,

Qu’elle sera ta vie ma belle ?

Mon cœur, ma princesse,

Ta douleur me blesse,

Je te regarde et je souris,

Quelle est belle ma fille !

Mon cœur, ma douceur,

Ma peur, ma peur !

Je te regarde et j’oublie,

Que je suis faible et démunie.

Mon cœur, ma lueur,

Au rythme d’un labeur,

Je te regarde et je te vois,

Forte et innocente à la fois.

Mon cœur, mon bonheur,

Je chasse ma peur,

Je te regarde et je vis,

Je suis fière ma fille !

Maryam

Publicité
Commentaires
Q
Mercie chère amie
E
bonjour mery , <br /> <br /> il est très doux ton poème .<br /> merci de le partager avec nous
L
quel beaux poëme
Blog de Maryam
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité